RUKINDIKIZA responsable de l'arrestation de SINDUHIJE

RUKINDIKIZA responsable de l'arrestation de SINDUHIJE

Bujumbura, vendredi le 13 janvier 2012

Depuis qu'ils ont décidé de faire cavalier seul après avoir soutenu le CNDD-FDD dans le maquis, les deux cousins font tout pour occuper la scène médiatique. L'un a créer un parti politique qui marche bien et l'autre s'est improvisé journaliste / blogueur.

Alexis SINDUHIJE ne devrai plus s'approcher de son cousin RUKINDIKIZA Gratien à sa libération car ce dernier le porte la poisse. Il lui crée des ennemis partout avec son blog BURUNDI News. Ce qui rend de plus en plus impopulaire le mouvement MSD.

La dernière boutade est celle de s’être attaqué à un colonel déserteur de la marine burundaise uniquement parce que ce dernier est un garçon de ville. Tout le monde sait depuis longtemps que le responsable de Burundi News cultive une haine viscérale envers les garçons de ville, les banyabujumbura, dont il a voulu ressembler dans son jeune age sans succès.

Ses relations avec la police présidentielle du Burundi viennent de sacrifier son cousin en Tanzanie. En effet, le président du MSD a été arrêté pour avoir en sa possession des faux documents de voyage. Le  nom d’emprunt a été dévoilé par RUKINDIKIZA à un de ses collaborateurs à Bujumbura. Il suffisait donc de vérifier la liste des passagers et de cueillir facilement Alexis SINDUHIJE  à la descente de l'avion.

Décidément SINDUHIJE devrai sincèrement se débarrasser de ce fardeau le plus rapidement possible.

Les publications de la Cible Burundaise
http://la-cible-des-burundais.blogspot.com
laciblebdaise@gmail.com